manga project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GTA IV

4 participants

Aller en bas

GTA IV Empty GTA IV

Message  Mandrax Sam 25 Oct - 19:24

GTA est l’un des jeux les plus long que j’ai rencontré, il y a toujours quelque chose à faire dessus c’est ce qui me passionne dans ce jeu .Depuis que GTA 3, Vice City et San Andreas sont sortis, beaucoup de monde sont devenus fans (moi dedans).Dans ce quatrième épisode vous allez incarner Niko Bellic qui va faire un petit tour dans les rues de Liberty City ou un certain nombre de missions s’offriront à vous .Comme toujours le jeux est interdit pour les moins de 18 ans, car il y aura toujours des missions en rapport avec la drogue, assassinat, braquage, etc… Il y aura aussi un peu de loisirs comme une petite partie de fléchette, de bowling et si le cœur vous en dit une boite de strip-tease.

Vous êtes toujours libre de vous baladez, voler des voitures, bateaux, motos enfin rien ne change .Il y a aussi quelques petits détails que j’ai pus remarquer comme quand Nico descend des escaliers les pieds vont bien de marche en marche même se genre de petit détail peut nous faire plaisir .Les petits tours en voiture peuvent nous détendre avec plus de 20 radio disponibles sympa quand on est poursuivie par la police un petit peu de musique peu nous relaxer dans ce monde de brute .Les armes sont toujours aussi nombreuses couteau,grenade,mitraillette,fusil à pompe,sniper et encore beaucoup d’autre .Je n’est plus grand chose à dire à part bonne chance et j’espère que votre argent vous permettra de l’acheter et de passer un bon moment.





GTA IV 00507791


GTA IV 00507789









Date de sortie:Deja dans votre magasin prefere

Note:10/10

Graphisme:10/10

Platforme:Xbox360,PS3,PC

Chose à changer dans le jeu:Et bien rien le jeux est tres bien^^

Age pour y jouer:18 ans





Merci à Lisa qui a trouvé de belles images et une video qui montre bien le jeu sous tous ses angles
Mandrax
Mandrax
manganomaniac
manganomaniac

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31
Localisation : Je me sens surveillé (c'est normal)

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV Empty Re: GTA IV

Message  lisa1961 Sam 25 Oct - 19:46

De rien Mon cher Mandrax
VIVE GTA 4
lisa1961
lisa1961
amateur de mangacafé
amateur de mangacafé

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28
Localisation : Dans la pénombre des enfers

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV Empty Re: GTA IV

Message  blackking Lun 27 Oct - 12:52

pas trop interressant
blackking
blackking
maitre roi du chaos
maitre roi du chaos

Messages : 415
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : dans le palais divin en compagnie de ayolassan au pays sacré

https://mangaproject.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV Empty Re: GTA IV

Message  Keroro Mar 17 Fév - 1:49

Yeah ce jeu dechire mais jaime pas trop la durée du jeu je la trouve un peu trp coourte par rapport aux autres. Sinon les graphs les perso et les mission rien a redire il est vraiment pas mal
Keroro
Keroro
grenouille cobaye

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Chez la famille Monaté

http://tsuki-yagami.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV Empty Re: GTA IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum