manga project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil may cry 4

3 participants

Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Devil may cry 4

Message  Mandrax Sam 25 Oct - 0:31

La suite de notre Demon aux cheveux blancs continue dans ce 4eme vollet.
Cette fois l'aventure se passe à fortuna une ville ou les gens veneres un Demon comme un Dieu . Ce Demon est je vous le donne en mille Sparda le sauveur de la terre qui a jadis tué tout ses freres Demons pour que les humains vivent en paix.Il a laissé derriere lui deux fils Dante le hero de ce jeu et Vergil son frere jumeau que nous avons Vue dans Devil may cry 1 et 3 et à la fin de ce document vous aurez le droit à un petit bonus concernant le fils de Vergil(si il en a un).

Tout commence dans une eglise ou Nero se trouve parmit toute la population entrin de prier mais notre Demon n'aime pas toute ces prieres qu'il trouve completement inutile.Le chef de la ville de fortuna se nomme Sainteté.Ces histoire sont basé sur Sparda qu'il considere comme le "Sauveur".Pendant une priere, Un homme etrange, vetu d'un manteau long rouge arrive soudainement devant sa Sainteté ,il lui tira dans la tête.L'homme qui avait fait ça se nomme Dante le chasseur de Demon qui vient de tuer un humain.Pourquoi a t'il fait cela ,Pourquoi les Demon attaque toute à coup la ville.Au fur à mesure que vous avancerez vous decouvrirez que vos alliés deviendront vite vos ennemies.
Il vaut mieu avoir joué à Devil may cry 1 et 3 pour comprendre. Devil may cry 2 a était un vrais bide qui a deçu beaucoup de mondes(et oui sa arrive).Les atttaques ne sont pas tres dur à realisé Nero et Dante seront les seuls personnages jouablent ,tout les deux auront une autre façon de combattre. Nero utilisera son bras Demoniaque et son épée assez special.Dante quand à lui fera comme toujours, il s'aidera de ses fideles Pistolets et de son épée enorme.Comme toujours les boss sont plus dur et plus gros^^il ya aussi plusieurs modes de jeux facile,moyen,mode Dante doit mourir ,pour faire court le plus dur pour l'instant c'est d'eviter les coups ennemies car avec le nouveau mode de graphisme les Demons viennent de n'importe ou n'importe quand.

Devil may cry 4 00591770


Devil may cry 4 00813088

Video:



Bonus:Pour ceux qui ont joués, Yamato est l'ancien sabre de Vergil le frere jumeau de Dante.Quand Vergil se transformait en Demon il se nommait Nelo etrange le nouveau Hero de Devil may cry 4 se nomme Nero(NeRo NeLo Pigé^^)alors la question est la suivante Nero est t'il le fils de Vergil^^?


Date de sortit:Hehe il est deja dans les magasins. Cool !
Platforme:Xbox360,PS3,PC
Note:9/10
Graphisme:9/10
Difficulté:Depend du mode au quel vous jouez
Chose à changer dans le jeux:Rien le jeu n'a pas grand chose à ce repprocher
Age pou y jouer:16 ans
Mandrax
Mandrax
manganomaniac
manganomaniac

Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : Je me sens surveillé (c'est normal)

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  lisa1961 Sam 25 Oct - 17:34

Pour le jeu , je connais pas donc je sais pas vraimment quoi dire dessus No
lisa1961
lisa1961
amateur de mangacafé
amateur de mangacafé

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans la pénombre des enfers

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  blackking Lun 27 Oct - 12:54

un peu trop bourrin à mon gout
blackking
blackking
maitre roi du chaos
maitre roi du chaos

Messages : 415
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : dans le palais divin en compagnie de ayolassan au pays sacré

https://mangaproject.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum